Blog

Tout ce que vous devez savoir sur l'Espagne

Rencontrez Torrevieja

Torrevieja est une ville touristique dont la vie tourne autour de la mer et le sel. Ses deux énormes mines de sel, La Mata y Torrevieja, sont entourées par les développements modernes. , Les mines de sel interconnectées ont été déclarées parc naturel. Elles sont en conact direct avec la mer. L’extraction du sel est aussi vieille que l’ère chrétienne, mais a eu son ère d’expansion dans le s. XIX.

Aujourd’hui le sel de Torrevieja est exporté partout dans le monde. Sa production annuelle dépasse un million de tonnes. En Torrevieja, tradition maritime est maintenue par l’activité importante du port de pêche et commercial. À la fin de la promenade se trouvent les quais où les navires chargés voyager à Cuba avec du sel et ramené quelques chansons populaires, habaneras, une tradition qui encourage concours de corail bondée tenue chaque ville de l’été.

torrevieja

Torrevieja possède de magnifiques plages le long de son littoral. C’est un endroit tranquille pour profiter d’un moment de détente. De nombreux services tels que des restaurants, des cafés et des boutiques de souvenirs sont à votre dispositions. Les principales plages de Torrevieja sont surveillancées!

En dehors de la plage des naufragés , au sud de la plage de La Mata , au nord , ils forment une grande promenade.

  • Playa del Cura
  • Playa de los Locos
  • Playa de los Naufragos
  • Playa de La Mata

Laisser un commentaire