Blog

Tout ce que vous devez savoir sur l'Espagne

Découvrez la Costa Blanca

La côte Costa Blanca en Méditerranée, est située dans la province d’Alicante en Espagne. Son etendue va de la ville de Denia à la ville de Pilar de la Horadada, ce qui represente environ 244 km où les plages, les criques et les falaises sont l’attraction principale. Parmi les grandes villes qui composent la Costa Blanca est Javea, Calpe, Altea, Orihuela, Torrevieja, Benidorm, Villajoyosa, Alicante et Campello.

La Costa Blanca est une destination touristique par excellence. Les l’infrastructures que vous trouverez son territoire sont en mesure de satisfaire même les voyageurs les plus exigeants. propose des centaines d’hôtels, de lieux de repos, de restaurants, de clubs, de bars et les centres de divertissement les plus variés. Les Sports ne sont pas laissés de côté, de sorte que vous pouvez pratiquer des sports nautiques dans l’une des grandes municipalités. Vous avez de bénéficier de cours accélérés de plongée, de planche à voile et de voile pour ensuite partir à l’aventure.

Le Climat de la Costa Blanca est très agréable, avec du soleil presque toute l’année. La moyenne est de 19,5 degrés Celsius avec un ciel plutôt dégagé. Ce climat doux est idéal pour visiter, faire du sport en plein air et de chercher à construire sur les plages et la nature à tout moment. Avec basses collines au nord et puis une grande chaîne de montagne, Costa Blanca acquis un microclimat très attractif, ce qui explique pourquoi les pluies ne parviennent pas à trois semaines toute l’année et en hiver la température descend seulement à 16 Celsius en moyenne.

Les paysages sont vraiment spectaculaires, à la fois sur les plages et dans les villes, la richesse monumentale, culturel et gastronomique est en mesure de capter l’intérêt du voyageur, à première vue ou la première bouchée, les partis et de plaisir la nuit ne restez pas retour parce que les gens sont très friands de bons moments et de plaisir dans l’infini de lieux ou des squares et des rues principales. L’harmonie qui se dégage Costa Blanca, malgré les différentes cultures et traditions qui pointent, est quelque chose à mettre en évidence et d’apprendre de près, de sorte Costa Blanca devient une destination pour les meilleures vacances, que ce soit en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *