Blog

Tout ce que vous devez savoir sur l'Espagne

Ciudad Quesada

Ciudad Quesada, au sud de la Costa Blanca, est un petit village de l’intérieur des terres, à 10 minutes des plages de Torrevieja. Les aéroports d’Alicante et de Murcie sont très proches, à 50 km seulement.

Ciudad Quesada est située sur une colline naturelle et s’organise autour d’un golf. Ses vues se perdent vers le sud sur la Méditerranée et le parc naturel des marais salants de Torrevieja.

Cette région influencée par les marais salants et la Méditerranée jouit d’un climat extrêmement sain, avec une température moyenne annuelle de 20ºC. Un climat idéal pour passer des vacances à n’importe quelle époque de l’année.

À seulement 4 km de la Méditerranée, les plages sont variées, certaines sauvages avec des palmiers et d’autres, de longues étendues de sable doré.

Ciudad Quesada est née d’un rêve et s’est transformée en une urbanisation reconnue, avec une variété de résidences de style élégant, d’appartements et de villas de luxe dans leur majorité.

En outre, elle possède une grande qualité de services et permet de savourer la gastronomie internationale.

La station balnéaire est construite autour du golf de 18 trous « La Marquesa ». Le parcours est bien entretenu et conçu dans une profonde vallée.

Le parc naturel des marais salants, un des plus importants d’Europe, invite à être découvert à travers ses itinéraires intéressants.

Ciudad Quesada est un charmant refuge, situé dans un environnement agréable et relaxant pour les amoureux de golf et du soleil méditerranéen.

Voir toutes les propriétés à Ciudad Quesada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *